Ne mariez pas plus de trois couleurs dans la même pièce.
Les associations de couleurs
Quelle que soit l'association choisie, ne mariez pas plus de trois couleurs dans une même pièce. Créez différents univers pour appprécier plusieurs combinaisons de tonalités. Osez aussi les notes graphiques et les matières comme la corne, le velours et la fausse fourrure.
Une déclinaison de vert qui évoque la nature.
Du kaki au vert mousse l'univers intérieur prend des acccents de sous-bois ou de prairie aux notes subtilement teintées de délicatesse Parfait aussi bien pour les tissus d'ameublement et papiers peints imprimés qui reviennnet en force que pour les objets décoratifs, le vert feuille et ses autres nuances naturelles s'harmonisent à ravir avec le rose poudré, non moins dans le vent.
Du rose pour adoucir la morte saison
Facile à marier avec d'autres tonalités pour créer une atmosphère romantique ou adoucir une couleur sombre, le rose donne à la chambre à coucher, au bureau ou à la bibliothèque un accent boudoir des plus charmants Star de nombreuses associations, le rose poudré joliment pastel sublime un marron glacé, illumine un bleu nuit et donne un camaïeu de verts une note sensuelle.
Des touches d'ocre et de rouges sombre
L'ocre crée le parfait mariage avec un brin foncé mais flirte sans complexe avec un fond d'anthracite qui mérite largement d'être savamme t épicé. Ocre et rouge sombre dynamisent lers éléments métalliques, font vibrer un bleu uni et réhaussent une décoration un peu trop sage. En association avec du noir, le résultat unltra cosy est à tomber.
Du brun pour un raffinementr insoupçonné
De prime abord, sa sobriété à la limite de la froideur en fait une couleur mystèrieuse. Portant, le brun est facile dès qu'il côtoie les ivoire, le beige rosé et la couleur crème.
L'ocre et le bleu turquoise n'est pas pour lui déplaire. Toutes les nuances de brun évoquent la nature dès qu'elles sont associées à des tonalités minérales ou végétales.